Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantons en Eglise
25 mai 2014

Bienvenue à tous!

A chacun d'entre vous qui êtes de passage sur ce blog, volontairement ou accidentellement, bienvenue à vous!

Je suis responsable d'une chorale liturgique depuis... hum... vingt ans (j'ai commencé jeune !) et je souhaite mettre mes "connaissances" au service de mes "collègues".

Mon blog est tout jeune et encore bien incomplet... Je m'en excuse par avance... Si vous avez des idées intéressantes, je suis preneuse !

Bisous,

Flo97427

Publicité
Publicité
Commentaires
Chantons en Eglise
  • Responsable d'une chorale liturgique depuis de nombreuses années, à travers ce blog, je souhaiterais apporter mon aide à mes "collègues" dans la réalisation des programmes des messes dominicales. Ensemble, faisons Eglise pour la plus grande gloire de Dieu!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité