Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chantons en Eglise
6 juillet 2014

Temps ORDINAIRE 14ème

Année liturgique A :

1ère lecture :

Psaume 144 :

2ème lecture :

Evangile :

Chants possibles :

* Entrée :

- Nous te bénissons, Seigneur (les couplets font écho à la première partie de l'Evangile)

- Venez à lui (en lien avec la première partie de l'Evangile) -

* Communion :

- Venez, approchons-nous de la table du Christ (en écho à l'invitation de Jésus dans l'Evangile "Venez à moi" ; le couplet 8 fait aussi écho à la première lecture).

* Envoi :

- Eclate en cris de joie (en lien avec la première lecture) - Eclate de joie (en lien avec la première lecture)

Publicité
Publicité
Commentaires
Chantons en Eglise
  • Responsable d'une chorale liturgique depuis de nombreuses années, à travers ce blog, je souhaiterais apporter mon aide à mes "collègues" dans la réalisation des programmes des messes dominicales. Ensemble, faisons Eglise pour la plus grande gloire de Dieu!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité